phoenix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

phoenix

forum de l'alliance phoenix
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Freddi1234

Aller en bas 
AuteurMessage
Fred1234
Invité




Candidature Freddi1234 Empty
MessageSujet: Candidature Freddi1234   Candidature Freddi1234 Icon_minitimeLun 6 Fév - 17:56

Yo!

Je suis Freddi1234, 25 ans. J'aime le rock et le foot.
Dans ogame, j'aime me définir un jouer camaléon qui s'adapte à toutes les situations.
J'ai environ 75k de points mais avec une très bonne progression (plus 25k points dans la dernière semaine)
Je propose ma candidature sous conseil d'un membre de l'alliance Renaissance qui ma fort bien parlé de cette alliance.
J'ai déjà joué dans la passé à ogame dans le serveur italien jusqu'à arriver dans le top 150.
Avant de venir içi j'étais dans une alliance, qui est devenue inactive. j'ai donc décidé de chercher une alliance plus active comme la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fred1234
Invité




Candidature Freddi1234 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freddi1234   Candidature Freddi1234 Icon_minitimeLun 6 Fév - 18:04

*Version Correcte*

Yo!

Je suis Freddi1234, 25 ans. J'aime le rock et le foot.
Dans ogame, j'aime me définir un joueur caméléon qui s'adapte à toutes les situations.
J'ai environ 75k de points mais avec une très bonne progression (plus 25k points dans la dernière semaine)
Je propose ma candidature sous conseil d'un membre de l'alliance Renaissance qui m'a fort bien parlé de vous.
J'ai déjà joué dans le passé à ogame dans le serveur italien jusqu'à arriver dans le top 150.
Avant de venir içi j'étais dans une alliance, qui est devenue inactive. j'ai donc décidé de chercher une alliance plus active comme la votre Smile
Revenir en haut Aller en bas
smeag
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Freddi1234 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freddi1234   Candidature Freddi1234 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:08

Bonjour freddi1234 et merci pour ta candidature. Je suis un des deux bras droit de l'alliance phoenix. J'aurais juste quelques questions pour toi:
_ Depuis combien de temps joue tu a ogame?
_ Tu dis avoir été top 150 sur un serveur italien, combien de temps a tu joué sur ce serveur et quand est-ce que tu l'avais commencé (des l'ouverture ou 2 mois après)
_ D'après ton classements militaires et ton nombre de vaisseaux tu à l'air d'être un mineur, tu souhaites le rester ou faire quelques raides (sur joueur actif)

Voila ce sera tout pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
fred1234
Invité




Candidature Freddi1234 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freddi1234   Candidature Freddi1234 Icon_minitimeLun 6 Fév - 19:41

Merçi pour la réponse!

Alors:

1) Sur Spica depuis le 20/21 décembre si je me souviens bien (en comptant que du 10 au 31 janvier j'était au japon, donc j'ai joué moin activement) grace au joueur Noob qui se trouve dans l'alliance Renaissance, il devrait etre top 150
2) En effet, j'ai joué dans l'Univers 5 d'Ogame il y a fort longtemps quand j'étais au lycée ( il y a 10 ans + ou -), jusqu'à abbandoner le jeu à cause de la décroissance de OGame, j'étais dans une alliance avec des amis, je me suis inscrit quand l'univers déjà éxistait je crois Smile
3) EN effet le classement indique ce que tu viens de me dire, mais je me suis définis caméléon car j'envisage de faire le mineur mais de raider aussi, donc à l'instant je veux bien renforcer ma défense et construire une belle flotte par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
smeag
Admin



Messages : 7
Date d'inscription : 25/01/2017
Age : 25
Localisation : Paris

Candidature Freddi1234 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freddi1234   Candidature Freddi1234 Icon_minitimeMar 7 Fév - 18:40

Slt dsl pour le temps de reponse mais nous sommes tous en vacances. Vu que tu souhaites faire de la flotte sais tu comment peut on gooshter efficacement?
Revenir en haut Aller en bas
Fred1234
Invité




Candidature Freddi1234 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freddi1234   Candidature Freddi1234 Icon_minitimeMar 7 Fév - 21:57

En priant bien le grand Dieu Zeus? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Freddi1234 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Freddi1234   Candidature Freddi1234 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Freddi1234
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
phoenix :: Public :: Candidatures-
Sauter vers: